
Quand Fruitz nous a approchés ils avaient une idée en tête :
- Noter noir sur blanc ce que chacun attend de ses futures relations.
Nous avons construit un storytelling émotionnel,
pensé pour TikTok :
- Des phrases courtes et impactantes, faciles à lire et à s’approprier
- Un ton sincère et spontané, à mi-chemin entre confession personnelle
et tendance sociale.
- Une esthétique sobre mais chaleureuse, qui met en avant l’humain
plus que la mise en scène.
Nous avons assuré la réalisation complète : écriture, tournage, montage, diffusion.
Tout a été pensé pour que le format soit immédiatement identifiable par la communauté Fruitz,
tout en restant fidèle à l’univers TikTok.
Le résultat ?
La vidéo a littéralement explosé sur la plateforme. Elle a généré
des centaines de partages, un taux d’engagement exceptionnel
et a renforcé la proximité de Fruitz avec sa communauté à un moment clé de l’année.
Cette campagne illustre parfaitement notre manière de travailler :
créer des concepts humains et efficaces, qui résonnent
profondément avec l’audience et qui transforment un
message de marque en véritable mouvement social.
Si vous êtes arrivé jusque-là, vous méritez bien de voir la vidéo...
- 8M vues générées
- 80K likes accumulés
- 3700 enregistrements
- 1500 partages
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